Bonne et heureuse année 2020 !!

Voici une nouvelle année qui commence! Pour certains, la nouvelle année est signe de nouveautés, on choisi d’entreprendre de nouvelles choses, se fixer de nouveaux objectifs, arrêter de fumer, perdre du poids, se mettre au sport, mieux manger, profiter plus de sa famille, ses amis… Les nouvelles résolutions sont nombreuses. Ceci dit, en débutant une nouvelle année, il y a plein de bonne volonté mais le plus difficile reste de tenir ses objectifs.

Évitez de vous mettre des barrières, à vous fixer un objectif trop difficile à atteindre. C’est souvent le cas, on se retrouve découragé et c’est à ce moment qu’au bout de quelques semaines il y a une perte de motivation et on ne parvient pas à faire ce que l’on voulait.

Allez y petit à petit, parlons sport, et oui en tant que coach sportive particulier à Rouen, je vais parler des objectifs de perte de poids ou d’amélioration de votre condition physique, de votre rythme de vie, que cela passe par le sport, la nutrition ou le sommeil… 

Chaque personne non sportive, n’ayant jamais pratiqué d’activité physique peut commencer à améliorer son quotidien en apprenant à bouger sans douleurs. En débutant, ne vous fixez pas d’objectif de grosse perte de poids ou a faire trop de séance la semaine. Commencez par vous sentir bien après chaque séance adaptée sans vouloir en faire trop des le début pour pouvoir tenir sur le long terme.

Les personnes souhaitant améliorer leur alimentation, il faut aussi y aller petit à petit. Ne pas vouloir tout supprimer d’un coup. Remplacer les mauvais aliments un par un sans tout supprimer d’un coup pour ne pas causer de frustration qui pourrais faire pire que mieux.

En bref, si vous souhaitez progresser, améliorer votre condition de vie, améliorer votre niveau sportif, évitez de commencer seul au risque de vous blesser.

Le coaching Time To Train est un coaching à domicile ou sur un lieu choisi, il est adapté à tous dans le but de vous faire progresser en améliorant votre quotidien. 

Avoir son propre coach sportif, c’est se donner les moyen de garder un rythme de progression en étant encadré sérieusement pour ne pas se blesser. C’est aussi avoir du soutien et des séances qui seront adaptées à chaque fois selon votre niveau et votre objectif. De plus, vous aurez toujours de bons conseils et un regard sur les postures afin d’être corrigé à chaque fois.

Je vous souhaite à toutes et tous de réussir ce que vous entreprenez, du domaine sportif ou non et ce serait avec plaisir de vous aider à atteindre votre but.

Très bonne année 2020,

Sportivement,

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − deux =