La nutrition sportive avec Bulk Powders

Que l’on soit sportif de haut niveau, de niveau intermédiaire ou bien même débutant, la nutrition à une grande importance. En effet, vous devez apporter tout ce dont votre corps à besoin pour avoir de l’énergie tout au long de la journée. Pour les personnes qui pratiquent beaucoup d’activités physiques, il est d’autant plus important de bien se nourrir réapprovisionner votre corps.

Cependant, bien se nourrir permet aussi de rester en forme même pour les personnes qui pratiquent peu d’activités. C’est à dire, d’éviter les maladies hivernales, mais aussi les petits bobos comme des inflammations, améliorer votre santé et votre forme au quotidien tout simplement.

Pour cela j’utilise personnellement en tant que coach sportif , par ma pratique du Crossfit et autres activités, les produits de Bulk Powders. Des produits qui sont adaptés à tous types de pratiques, que l’on soit de haut niveau à débutant. Vous pouvez aussi y trouver des gammes de produits pour un rééquilibrage alimentaire, des Omega, Acides gras essentiels, des vitamines, des brûleurs de graisse…

baniere Bulk Powders
Bien sur des produits certifiés de haute qualité, avec toutes les descriptions du produits en cas d’allergies etc.

Vous pouvez vous faire plaisir avec du beurre de cacahuète, d’amande, de noix de cajou, du sirop ZERO calories à différents goûts, ainsi que des pancakes etc.

J’en suis vraiment satisfaite! Pour ma part, je suis adepte des sirops zero calorie ( caramel fondant et chocolat caramel) que je mets dans mes flocons d’avoine ainsi que dans le fromage blanc. Mais aussi le beurre de cacahuète à la noix de coco, et de l’huile de coco vierge que j’utilise beaucoup en cuisine. Je vous laisse donc découvrir leur site internet ainsi que leur page Facebook ICI.

Si vous avez des questions et ne savez pas vers quels types de produits vous diriger, vous pouvez contacter directement des membres de l’équipe via leur site internet. Mais vous ne devriez pas avoir de problème, tout y est très bien expliqué et repertorié.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix + 10 =