Un coach personnel pour un suivi vers l’autonomie.

Voila que l’on voit un peu partout que l’approche de l’été est imminente!
C’est à ce moment que l’on va voir beaucoup de monde essayer de perdre du poids « vite fait » avant l’été afin de pouvoir mettre leur plus beau bikini pour les femmes ou débardeur pour les hommes.

Les salles de sport se font de plus en plus prisées, les quais de Rouen sont aussi très utilisés.
Malheureusement, ce n’est bien souvent que par période, surtout à l’approche de l’été.

Cependant, la pratique d’une activité physique ne doit pas être prise à la légère… En effet, elle est indispensable à la santé pour rester en forme et éviter au maximum les maladies, la prise de médicaments, de plus que la pratique d’activités peut maintenant être prescrite par son médecin. On prouve bien l’efficacité d’une pratique et que chacun devrait bouger ne serait ce que 30 minutes à 1h par jour.

Time To Train vous propose donc de vous suivre personnellement par un coaching adapté à chacun, de vous amener vers l’autonomie, de prendre du plaisir. Bien sur, l’objectif est d’aller vers une progression mais aussi et SURTOUT de ne pas lâcher prise. C’est bien beau de vouloir être au TOP pour les vacances au soleil, mais votre santé et votre bien être c’est toute l’année! C’est ce qui importe le plus. Même par baisse de motivation, UN coup de moue, LE coach personnel vous permet de surmonter ces mauvaises passes afin de ne RIEN LACHER.

N’hésiter pas, on peut dire que c’est LE moment de commencer ou de reprendre une activité grâce à l’arrivé du beau temps même si il n’y à pas forcément un moment précis. Seulement, c’est tout de même une source de motivation pour débuter et être en forme pour l’hiver afin de continuer à progresser.

Programme perte de poids, obésité, débutant, remise en forme, renforcement, tonicité, gain musculaire mais aussi développement force, vitesse et cardio. Il y en a pour tous les niveaux. Chaque exercice, chaque séance est adaptée.

À vous de faire le premier pas, le reste on le fait ensemble!

Sportivement,
Céline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =